Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaragdi
11 juillet 2012

Ouverture d'une page Facebook

Aujourd'hui j'ai décidé d'être méchante et d'aller troller violemment les pseudos photographes qui pourrissent le métier (et la passion) sur Facebook en osant créer une page "machin - photographie [random caractère spécial]" et en l'alimentant avec des photos dignes du musée des horreurs. J'ai rien contre le fait de débuter, j'suis passée par là, mais faut arrêter de se prendre au sérieux comme ça.

J'ai fini par balancer un truc du genre "j'vais finir par ouvrir la mienne".

Je ne m'attendais par à recevoir autant d'encouragements.

 

Voici donc notre nouvelle page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Smaragdi/263288553785228

 

Merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu a bien raison j'ai regarder les sites de photos et wow !!!! j'ai rien contre mais entre je fait de la photos et je suis photographe il y a une grande difference :-) moi j'en fait depuis hmmm un bon 5 ans et je suis toujours au stade de ( je fait de la photos ) enfin je fait ce que je peu :-) mais quand je regarde les photographes ( du dimanche je blague ) et ben moi suis un pro :-) demain j'ouvre un studio :-) :-) <br /> <br /> Mr M
Publicité