Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaragdi
19 septembre 2012

Lettre 48

Lettre 48-canal

"Tout semble augmenter mes transports : l'air que je respire est brûlant de volupté ; la table même sur laquelle je vous écris, consacrée pour la première fois à cet usage, devient pour moi l'autel sacré de l'amour ; combien elle va s'embellir à mes yeux ! j'aurai tracé sur elle le serment de vous aimer toujours ! Pardonnez, je vous en supplie, le délire que j'éprouve. Je devrais peut-être m'abandonner moins à des transports que vous ne partagez pas : il faut vous quitter un moment pour dissiper une ivresse qui s'augmente à chaque instant, et qui devient plus forte que moi..."

Du Vicomte de Valmont à la Présidente Tourvel.
Les Liaisons Dangereuses, C. de Laclos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah mais! Fesse qui te plait! ;)
D
fesses ce que je te dis et fesses pas ce que je fais, that is the question!
Publicité