Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaragdi
16 mars 2008

The bride

ou

Le Porteur de Lumière

The_bride

J’aimerais dédicacer ce travail à quelqu’un dont j’ai énormément apprécié les compositions photographiques (et celle-ci est en partie inspirée par l’avant-dernière qu’il ait publiée) mais également la sensibilité et la compréhension de ce qu’exprime une photo au-delà de sa relative beauté. Ne cherchez pas dans nos liens, son blog n’existe malheureusement plus…

Cette photo est pour toi, Grande Ombre…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Photo magnifique, bravo. <br /> Une ombre a besoin de lumière...
N
ah oui j'avais pas remarqué pour la grande ombre, moi qui croyais à son retour depuis quelques temps...<br /> Très belle photo, rencontre d'un spectre dans un cimetière?^^
J
c'est une magnifique photo.. comme on en trouve souvent ici.
B
très belle ambiance, et je confirme pour Grande Ombre son blog manque cruellement
Publicité