Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaragdi
16 août 2008

Si j'étais moi

BILD1129_filterededX

"Si j'étais moi
Ni les démons que je cache
Les idées noires, les flammes que je crache
Ne me feraient peur

Mais je me lâche la main
Je m'éloigne de moi
Je me retrouve au matin
Sur la mauvaise voie
Quand on se perd en chemin
Comment venir à bout
De ces efforts inhumains
Qui nous mènent à nous"
Zazie, Si j'étais moi

Celle ci est pour toutes les personnes qui m'aident chaque jour à trouver au moins une raison de rester ici, qui me soutiennent, me rassurent, à toutes les personnes qui me font VIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Telle une feuille de chene qui devient malgrer tout plus belle, meme , et peut etre plus lorsque l'automne nous fait don de ces couleurs chaudes... alors que le froid de l'Hiver croit nous rendre glacial... <br /> Melissa reste le soleil de tout les soleil meme poser sur un tapis de neig...<br /> Les proverbes nous mentent...<br /> <br /> Je reste admirative, dsicrète certe, mais je reste .
O
je ne te connais pas mais tes mots sont très beau. quant aux photos, elles sont sublimes.
F
Mélissa,<br /> je ne m'en cache pas, je suis de ceux qui t'apprécie beaucoup.<br /> Je ne sais pas si je fait parti de ceux qui te font vivre, mais si je peux te rassurer ou te soutenir, je le ferais avec plaisir.<br /> Je disais à JP dans mon précédent commentaire qu'il avait de la chance mais je pense qu'il n'est pas le seul...<br /> Ton oeuvre est si généreuse.<br /> Merci d'être toi...
Publicité