Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaragdi
9 février 2009

End

End_2

J'ai pas envie de finir, pas encore.

Stocks :
- *Iardacil-stock [link]
- ~decay-stock [link]
- =CausticStock [link]
- ~Caltha-stock [link]
- =resurgere [link]
- ~necrosensual-art [link] and [link]
- ~shudder-stock [link]

Music for inspiration : Tristania, A world of Glass (album)
(Et des souvenirs, il y a environ trois ans.)

Dédiée à tous ceux qui sont passé par là, ou qui y passeront.       

(Finalement c'est l'avant dernière que je poste ^^" L'autre, ce sera demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, le Horla, oui, c'est vrai qu'en la regardant on peut y penser!! Tiens, j'avais pas du tout penser à ca :D<br /> <br /> Beh je poste tant que j'ai de quoi poster aussi XD<br /> (=> lui donne un mouchoir)
C
Merci :) C'est... oppressant, ça me laisse la même impression que quand j'ai lu le Horla (d'ailleurs, faudra que je le relise, je ne me souviens que de l'impression qu'il m'a laissée xD)<br /> <br /> Et après, tu arrêtes quand même de poster?!<br /> (=> de nouveau le regard humide)<br /> <br /> Bisous!
Publicité